Beauty

BYS maquillage

Il y a quinze jours, j’ai passé ma première commande chez BYS maquillage. Super avantageux, le site proposait toute une sélection de produit à 1€, donc autant dire que pour tester c’était l’idéal. Ma commande s’est parfaitement bien passée mais la réception, en relais colis, un peu moins .. L’un des produit est arrivé cassé ! Le service client a toutefois était très réactif en me remplaçant le produit défectueux et en effectuant une petit geste commercial.

20161112_1238061

J’ai commandé six produits. Ils sont, dans l’ensemble d’assez bonne qualité. Il y a un très bon rapport qualité prix.

Mascara Essentiel ~

2016-11-13-15-56-481

Très bon mascara en teinte Noir Intense. La brosse a toutefois tendance a faire des petits paquets sur les cils donc bien veiller à cela lors de l’application. La couleur et la pigmentation sont parfaites.

Poudre Minérale Seconde Peau ~

2016-11-13-15-58-121

J’ai pris ce produit en teinte Natural Beige. Il est n’est pas trop couvrant, juste ce qu’il faut. Il laisse un effet naturel et mat sur le visage. Cette poudre n’assèche pas la peau. La teinte est très adaptée pour les peaux claires. J’aime beaucoup ce produit.

Blush Trio ~

2016-11-13-16-01-561

Une palette choisie en teinte Coral Me In. Les tons pêche – rosé de cette palette sont vraiment très jolis. Le fini est un peu satiné avec des petites touches dorés. Il y a vraiment un effet bonne mine assuré. La pigmentation est parfaite & les blushs ne sont absolument pas poudreux. Une palette essentielle pour le prix !

Ombres à paupières 8 couleurs ~

2016-11-13-16-03-281

Cette palette a la taille idéale pour être emmené partout avec soi. Je l’ai choisi en teinte Metallics Gold & Browns car j’aime beaucoup ces teintes pour l’automne et l’hiver. Ce sont des couleurs chaudes, qui s’accordent avec tout. La pigmentation de ces fards est juste géniale. En plus de cela, ils ne sont absolument pas poudreux. C’est vraiment une palette que je recommande chez BYS maquillage.

Palette Duo pour Sourcils ~

2016-11-13-15-59-531

Une petite palette très pratique. Les fards assez pigmentés mais ils restent toutefois un peu poudreux à mon sens. J’ai choisi la teinte Light/Medium. Le choix des teintes est très restreint et pas forcément adapté à soi-même. Ce produit rempli assez bien son objectif mais pour le choix des teintes, mon avis reste mitigé.

Crayon Khôl Contour des yeux ~

2016-11-13-15-57-091

Un crayon choisi en teinte Noir Profond puisque j’ai une réel préférence pour les produits très pigmentés. Je pense que ce produit est pour moi, le FLOP de cette commande. La pigmentation n’est pas au rendez-vous puisque plusieurs passage sont nécessaire avant d’obtenir un noir assez prononcé. De plus, il n’est pas assez gras à mon sens. Moi qui ait, les yeux sensibles, je préfère un crayons bien gras qui glisse sur la peau ; et pour ce produit c’est loin d’être le cas.

~ Geste commercial ~

Capture.PNG

 

En dédommagement, le service client a eu l’amabilité de me faire parvenir en supplément de mon produit défectueux, le Pinceau Biseauté Eye-Liner Professionnel. Il est très doux et ne perd pas ses poils.

BYS Maquillage reste un bon plan pour augmenter sa collection de makeup & pour découvrir de nouveau produit. Dans l’ensemble, le rapport qualité / prix est bien. Je vous le recommande ! Vous avez déjà testé ? 🙂

2 réflexions au sujet de « BYS maquillage »

Laisser un commentaire

