Beauty

SensiBiafine

Avec l’hiver, notre peau à fortement tendance à tirailler et devenir de plus en plus sèche. Elle subit les agressions extérieures et le froid.

Les Dermo-cosmétiques de Biafine ont alors inventé leur gamme, SensiBiafine, de soin du visage. J’ai eu l’occasion de tester deux d’entre eu qui ont été initialement conçus pour les peaux sensibles et réactives.

2016-11-21-12-11-261

~ Eau micellaire démaquillante ~ 

2016-11-22-08-37-361

Cette eau micellaire démaquillante de la gamme de soin SensiBiafine est l’une des seule qui respecte mes yeux sensibles.

Elle démaquille mes yeux en un seul geste et tout cela, sans brûlure ou picotement au niveau des yeux. Ma peau est comme propre, fraîche et tonifiée. A la première application, mes démangeaisons sont apaisées.

Cette eau micellaire élimine vraiment toutes les traces de maquillage, même le waterproof.

~ La crème visage Riche ~

2016-11-22-15-11-311

Il s’agit d’une crème hydratante et apaisante. Elle convient parfaitement à ma peau sensible. Elle répare & hydrate intensément. Après l’application, je ne ressens plus ces sensations de tiraillements & de démangeaisons.

Cette crème est très riche pour une forte hydratation de la peau, mais elle garde une texture extrêmement légère et fluide. Elle pénètre très rapidement et ne laisse pas de fini lourd et gras.

Son parfum est très léger et frais.

La crème visage hydratante apaisante est enrichie en avenanthramide, et en acide hyaluronique, ce qui permet une action très apaisante et anti-irritante des peaux extrêmement sensibles. Sa formulation contient également du beurre de Karité, idéal pour l’hydratation intense de la peau. Ma peau est nettement plus souple.
Une association de Glycérine permet également une action réparatrice de la peau et donc une souplesse retrouvée.

Cette crème est idéale pour les peaux très sèches et sensible.

Cette gamme des Dermo-cosmétique de Biafine est idéale. Elle est tolérante pour toutes les peaux, même les plus sensibles !

 

6 réflexions au sujet de « SensiBiafine »

Laisser un commentaire

