Beauty

Pur’Aloé

Le laboratoire Ciel d’Azur, basé en Provence, m’a permis de tester trois produits de sa gamme de soin Pur’Aloé. Cette ligne de produit est intégralement fabriquée en France, à base d’Aloe Vera vivant et bio. Celui-ci est récolté dans leur plantation du Mexique selon le commerce équitable. De nombreuse marque de cosmétiques intègrent ce type d’ingrédient majeur dans leur soin sous forme poudre. Pur’Aloé n’utilise au contraire que le cristal de la plante dont les bienfaits sont prouvés, et de bien meilleure qualité.

L’ensemble des ingrédients contenus dans ces trois produits sont biologiques, et d’origine naturelle. Ces soins ne contiennent pas de sulfates et sont sans eau ajoutée.

~ Gel nettoyant & démaquillant ~

La texture de ce produit est plus fluide que sous forme de gel. Je l’utilise le soir, pour éliminer le maquillage de ma journée. Je l’applique sur un coton puis sur mon visage. Ce produit est assez extraordinaire. Avec son odeur naturelle, il élimine l’ensemble de mon maquillage sans agresser ma peau. Il respecte même le contour de mes yeux. Je l’aime beaucoup car il ne laisse pas de film gras sur la peau. De plus, une quantité minime de produit suffit à éliminer toute trace de maquillage.

~ Gel exfoliant ~

Au fur et à mesure de notre journée, notre peau subit les désagréments de la nature et du temps. Je travaille dans un milieu très poussiéreux et quand je rentre le soir, j’aime retrouver une sensation de légèreté sur ma peau, sentir qu’elle respire. J’ai alors trouvé mon allié du moment : le gel exfoliant de la gamme Pur’Aloé ! Il est juste génial. Il gomme ma peau, et élimine les impuretés piégées dans les pores tout en douceur. Le grain exfoliants est extrêmement fin et doux. Ayant une peau très sensible, il respecte parfaitement cela, et va même jusqu’à apaiser certaines de mes irritations.

2016-11-20-21-19-30[1].jpg

Je l’applique sur l’ensemble de mon visage, en petit mouvement circulaires afin d’engendrer une stimulation de mon système sanguin, et donc un renouvellement de mes cellules.

~ Crème visage ~

Cette crème a une odeur d’amande assez impressionnante ; je l’adore !

Je trouve personnellement qu’elle a des propriétés apaisante et anti-irritante car elle calme ma peau très rapidement après l’application. Elle nourrit profondément et ne laisse pas de fini lourd et gras sur la peau. Celle ci peut paraître épaisse, mais une fois au contact de la peau, elle se fluidifie et s’étale parfaitement sur l’ensemble du visage et du coup.

Je l’applique matin et soir, sur ma peau bien nettoyée . Ma peau est douce, souple et apaisée !

2016-11-22-21-40-221

Cette ligne de produit Pur’Aloé, des laboratoires Ciel d’Azur m’a entièrement conquise de par la composition naturelle et biologique en Aloé Vera. Cette plante étant connue avant tout pour ses propriétés apaisantes et anti-irritante, la gamme de soin proposée reflète entièrement cette notoriété.

C’est pourquoi j’ai décidé de vous faire remporter la Crème Réparatrice de la Gamme Pur’Aloé, qui est composé à 70% d’Aloe Vera vivant Bio & Équitable. C’est le produit idéale pour cette saison, et réparer notre peau sensibilisé par les agressions extérieure. De plus, il n’y aura pas une mais trois gagnantes !

~ Retrouvez les modalités participation sur mon compte Instagram @youneedglitters ~

Article rédigé en collaboration avec Pur’Aloe
2 réflexions au sujet de « Pur’Aloé »

Laisser un commentaire

