Beauty

Mes essentiels Makeup

2016-12-04-16-02-38[1].jpg

Grande fanatique du maquillage depuis des années, je tenais à vous présenter mes petits favoris que j’utilise quotidiennement en ce moment ! On a tous au fond de notre trousse ou de notre tiroirs, ces incontournables dont on ne peut plus se passer & qui font partis incontournable de notre vie !

Ils sont très simples, comme pour donner cet effet nude  » no makeup  » que j’adore. Et puis, avant tout, il faut que ce soit rapide, car personnellement, le matin je n’ai pas le temps ! 🙂

Bon alors forcément, il y a ma palette préférée de tous les temps. Je ne vous la présente même plus, il s’agit bien évidemment de la Naked 2 d’Urban Decay.

2016-12-04-16-02-59[1].jpg
Alors oui, sont prix est excessif mais la qualité est plus qu’au rendez-vous ! Les fards sont des basiques intemporels, à la pigmentation éclatante. N’utilisant pas de base fixante sur les paupières, je peux vous assurer que la tenue est irréprochable ! Ce sont véritablement les seuls fards qui tiennent une journée complète sans filer.
Bref, cette palette est un vrai régal …
La palette renferme un certain nombre de fards mats, ce qui est parfait pour tous les jours, et avoir cette effet naturel dans le maquillage. Enfin, surtout, si vous souhaitez une palette que vous voulez utiliser tous les jours, n’hésitez même plus !!

Ensuite, deux produits que j’aime alterner en blush :

2016-12-04-16-05-20[1].jpg

Ce joli de chez Kiko Milano  qui est un rose légèrement poudré, aux reflets doré. J’aime beaucoup car il est très facile d’application, et il donne un côté très lumineux au teint. Il n’est pas du tout poudreux, donc l’idéal, et la pigmentation est au rendez-vous mais sans tomber dans l’excès !

2016-12-04-16-04-44[1].jpg

J’utilise également Le Multiple de chez Nars ! C’est un incontournable dans le makeup aux multiples fonctions. Ce stick est en effet multi-usages. Il s’utilise aussi bien sur les joues (comme pour moi), mais aussi sur les lèvres, pour un rendu très soft et naturel ! Je le possède en teinte Maui car il m’arrive de l’utiliser sur les lèvres pour ce côté naturel étant donné que la couleur est celle qui se rapproche le plus de ma teinte.
Sa texture est très crémeuse, et facile à travailler et à appliquer.

14515752_911075085696115_2026249107919601664_n.jpg

Et enfin, voici mon chouchou de tous les temps ! Le RAL de chez MAC Cosmetics. Il donne un effet nude, et passe partout. Comme tous les rouges à lèvre de la marque, sa pigmentation et sa tenue sont exceptionnels. Sa texture est crémeuse et hydratante. Ce produit n’assèche absolument pas les lèvres.

7 réflexions au sujet de « Mes essentiels Makeup »

Laisser un commentaire

