Beauty

La Vie en Bulles

En pleine période hivernale, et à l’approche des fêtes de fin d’année, j’adore m’accorder un peu de temps cocooning. Je ne sais pas vous, mais moi, mes lèvres et mes mains souffrent beaucoup du froid sec qui nous envahit depuis quelques temps déjà. Un peu comme un temps de neige !
Je tenais quand même à vous faire partager mon petit secret réparateur & cocooning du moment qui vient de chez La Vie en Bulles.

Vous ne connaissez pas ? C’est un tort !

Béatrice, la créatrice de la marque, fabrique uniquement des produits français à base d’ingrédients naturels. Et le tout dans une démarche Eco-responsable.

Autant vous dire que j’adore le concept !

J’ai testé le baume pour les mains au Calendula & le baume à lèvres au beurre de karité.

Tout d’abord, le packaging du coffret est génial. Il reflète vraiment l’optique éco-responsable & le respect de la nature que la marque prône. Un petit coffret en bois de peuplier 100% recyclable et biodégradable. Idéal pour ranger nos petites affaires après ou bien pour s’en servir comme vide poche !

Les deux produits ont un format assez petit (mais une assez grande quantité de produit tout de même ! ) donc parfait pour les emmener partout avec moi.

Les deux baumes sont fabriqués à la mains de façon artisanale, à partir de matières et d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Le baume pour les mains au Calendula est devenu en peu de temps, un véritable indispensable ! La texture est fine, et onctueuse. Elle ne laisse pas de fini gras du les mains. Il s’agit avant tout d’un baume surgras donc qui procure une hydratation intense et qui s’accorde parfaitement aux peaux sensibles. Mes mains sont hydratées en profondeur, avec un léger parfum de lavande de Quercy issue également de l’agriculture biologique.

Sa composition est idéale, et sans conservateur avec seulement de la Vitamine E.

Le baume à lèvres a beurre de karité contient de l’ocre rouge, ce qui procure une légère teinte naturelle des lèvres. Il contient majoritairement de l’huile de ricin et du macérât de Calendula, ce qui permet une hydratation et une réparation intense et rapide des lèvres.
Personnellement, même si mes lèvres sont réparées, j’aime l’utiliser en prévention du froid et du soleil, l’été.

L’ensemble des ingrédients étant d’origine naturelle, c’est vraiment le petit plus de cette marque. Les produits sont de très haute qualité et extrêmement efficaces. La marque propose également beaucoup de produits & de coffrets à prix tout doux, que je vous conseille beaucoup si vous aimez les produits d’origine biologique.

~ Concours ~

Pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à me suivre sur mes réseaux sociaux et sur le blog, je vous propose de remporter ce même coffret !

Pour tenter de le remporter, les conditions sont :

  • Etre abonné(e) à mon blog (par WordPress ou par mail).
  • Aimer la page Facebook de La Vie en Bulles (en spécifiant bien votre pseudo Facebook).
  • Commenter cet article en me racontant un moment cocooning que vous vous accorder.
  • (+1) si vous partagez le concours sur Facebook.

Je tire au sort parmi les participant(es) le 01 Janvier 2016 à 23h59.

 

Good Luck !

Article rédigé en collaboration avec La Vie En Bulle
Publicités

10 réflexions au sujet de « La Vie en Bulles »

  1. Coucou

    Ce duo à l’air très intéressant et efficace, j’essaye de privilégier les soins naturels ! Et comme toi ce sont généralement mes mains et mes lèvres qui souffrent le plus du froid. Pour pallier à ça j’aime le soir quand je n’ai plus rien a faire m’accorder un moment cocconing avec un baume à lèvres assez épais ainsi qu’une crème pour les mains un peu plus nourrissante que celle que j’utilise en journée. J’en remet avant de me coucher si nécessaire !

    Je tente ma chance pour ton concours, merci pour cette opportunité de nous faire découvrir ces produits 🙂
    Je suis abonnée à ton blog via wordpress avec le pseudo de mon commentaire.
    Je sus également la page La Vie en Bulles sous le pseudo Aurore Corvest
    Merci encore, à bientôt 🙂

    J'aime

  2. Coucou,
    Je participe à ton concours en croisant les doigts!
    Je suis abonnée à ton blog, j’ai aimé la page Facebook (mon pseudo est Marianne Sarrazin).

    Niveau cocooning j’adooore prendre une soirée que pour moi dans la semaine : je mets une série ou un film en fond, avec soit une petite lampe ou des bougies à la vanille, je vais prendre une douche bien chaude en appliquant un masque pour mes cheveux. Je mets ma couverture chauffante dans mon lit, j’applique de la crème sur tout le corps (ce que je fais rarement en temps normal), je me glisse dans mes couvertures en finissant mon film. C’est mon moment cocooning à moi!

    Des bisous, passes de joyeuses fêtes et merci pour ce concours! .xx

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir et merciiiiiiiii!
    Abonnée HC , Instagram et FB (aux deux pages) pseudo Angelica Von-Stiehl et au blog (standby…) , je participe avec plaisir et partage:

    Un moment cocooning: un bon bain plein de mousse avec bougies et musique douce: le top!
    Bonne soirée et JOYEUSES FETES!

    Aimé par 1 personne

  4. hello je vous remercie pour ce concours moi qui a toujours les lèvres gercées surtout en hiver je suis ravie de découvrir une nouvelle marque je participe avec plaisir
    je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com
    j’ai liké la page sur facebook mon pseudo NathBéa Muller
    mon moment cocooning c’est de mettre dans mon fauteuil avec un bon livre et déguster un bon thé
    mon partage sur facebook :

    belle soirée à vous bisous

    Aimé par 1 personne

  5. bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir car ces crèmes ont l’air vraiment bien et je les connais pas. Mon moment cocooning c’est me mettre sur mon canapé avec un plaid tout doux en sirotant un thé et en bouquinant .mon pseudo Facebook est: karine ravinet et mon adresse mail est :kittie2@hotmail.fr .Bonne et agréable journée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s