Beauty

Au Royaume de la Perle

Au quotidien, j’aime porter des bijoux. Je trouve que ça apporte toujours une touche personnelle et de féminité.

Et là, pour la période des fêtes, je ne sais pas vous, mais moi j’adore encore plus en porter !

Très souvent, j’opte plutôt pour des bijoux aux coloris argentés & à la structure assez fine. Je préfère ce qui est discret et fin.

J’ai récemment découvert les créations de Au Royaume de la Perle. La créatrice, Emmanuelle crée ses bijoux de façon unique. J’aime beaucoup ce concept, cela donne vraiment un côté artisanal aux créations.

Elle m’a permis de porter l’un de ses bijoux, qui est un bracelet en fil d’aluminium, orné de jolies pierres aux reflets bleu-vert. Ce bracelet est fait main.

Il allie totalement féminité, raffinement et élégance. Je vous conseille grandement d’aller voir ses créations ;  et vous pouvez également retrouver les nouveauté de la marque sur la page Facebook Au Royaume de la Perle.

~ Concours ~

Pour cette nouvelle année 2017, je tenais à vous souhaiter tous mes vœux de bonheur, de réussite, de santé et d’amour.
Avec Emmanuelle, nous avons également décidé de vous donner l’opportunité de remporter ce bracelet quasi identique.

Pour cela, rendez-vous sur mon compte @youneedglitters !

Belle soirée ☆

YNG.

Article rédigé en collaboration avec Au Royaume de La Perle

3 réflexions au sujet de « Au Royaume de la Perle »

Laisser un commentaire

