Beauty

Lexel Paris

Il y a quelques temps de ça, j’ai gagné un mascara de la marque Lexel Paris. J’avais adoré ce produit et la qualité. J’ai alors découvert que la marque faisait également des soins pour le visage. Ayant une peau assez sensible et très souvent déshydratée par les agressions extérieures de l’hiver, je recherche toujours des produits qui me soient adaptés. J’ai également découvert le nouveau concept box beauté Lexel Paris.

2017-01-10-11-18-27

J’adore vraiment ce concept car pour un prix abordable, cela nous permet de tester plusieurs produits.

J’ai opté pour la Lbox Baby Doll Aqua Ressource qui est conçue pour apporter une hydratation intense à la peau asséchée et déshydratée.

2017-01-10-11-16-00

Cette box est composée de trois produits qui permettent vraiment la mise en place d’un rituel beauté quotidien et adapté à chacune d’entre nous :

2017-01-10-11-15-29

~ Gelée nettoyante ~

2017-01-10-11-17-41

Le flacon de 300 mL se présente sous forme de pompe, ce que je trouve extrêmement pratique pour un usage quotidien et hygiénique. Cette gelée a une odeur assez fraîche, ce qui réveille la peau instantanément. Elle élimine en profondeur toutes les impuretés de maquillage et accumulées au cours de la journée. Après rinçage, ma peau est comme purifiée et propre. Le produit se présente sous forme de gelée, qui au contact de l’eau et des peaux mouvements circulaires, développe une mousse fine et onctueuse.

Après un mois d’utilisation, j’ai remarqué que ma peau tiraillait moins après le rinçage, et que mes petits boutons disparaissaient rapidement. Ce nettoyant apporte un réel équilibre pour l’épiderme et pour le sébum de la peau grâce à sa composition en extrait de citron, d’ananas et de bardane.

~ Masque hydratant ~

2017-01-10-11-14-50

Ce masque hydratant ce présente en tube de 50mL. Je trouve que c’est le format idéal, car lorsqu’on a tendance à beaucoup bouger, il se glisse facilement partout. Il s’agit d’une texture crème légère, qui sent trop trop bon la cerise. Rien que ça, j’adore !

La texture est sous forme de crème légère, facile à appliquer en couche épaisse sur l’ensemble du visage. Je l’applique environ deux fois par semaine dans ma routine soin beauté du visage, pendant 20 minutes après avoir nettoyé parfaitement ma peau.

A la suite, je trouve ma peau extrêmement douce et hydratée. Elle ne tiraille pas, et est nettement plus souple et mon teint plus éclatant.

~ Aqua ressource ~

2017-01-10-11-18-04

Ce produit est une crème hydratante composée de pétales de rose et de fleurs de lotus aux propriétés ultra hydratantes. Elle se présente sous forme de pompe de 50mL. Encore une fois, j’adore énormément ce format, car la juste dose de produit nécessaire est délivrée et cela permet vraiment une économie de produit considérable. Après un mois d’utilisation quotidienne, ma peau est hydratée plus longtemps, et je ne ressens plus du tout les tiraillements en fin de journée. Elle est plus belle, et éclatante, plus douce et souple.

2017-01-10-11-16-26

2017-01-10-11-14-21

~ Lbox Baby Doll Aqua Ressource ~

2017-01-10-11-16-51

Mon avis final est nettement positif. Cette découverte et ce nouveau rituel fut un véritable coup de cœur, notamment sur les résultats obtenus sur ma peau. De plus, je vous recommande totalement ce concept, puisque pour 9.90 € vous recevez ces trois produits au format full size. Cela est nettement avantageux, quand on voit que chaque produit vaut entre 34.00 & 49.00 €.

De plus, ils sont totalement adaptés aux peaux sensibles donc autant ne pas se priver !

Avec le code promo youneedglitters15, profitez de 15% de remise sur l’ensemble du site Lexel Paris (hors abonnement Lbox et dermo brush). Offre valable jusqu’au 30/06/2017.

Article rédigé en collaboration avec Lexel Paris
4 réflexions au sujet de « Lexel Paris »

Laisser un commentaire

