Beauty

La Différente Box

Un jour, Coco Chanel a dit « Pour être irremplaçable, il faut être différente ». Et chaque jour, je me dis qu’elle disait vrai. Aujourd’hui, j’ai testé la Différente Box et pour le coup elle est véritablement différente de toutes les autres box que l’on peut trouver sur le marché de la beauté.

2017-01-20-12-22-48

Le concept est assez original et envoûtant. Chaque mois, vous recevez chez vous, dans votre boîte aux lettres, une jolies box, garnie de deux bijoux complètement tendances, et minutieusement choisis par des stylistes adeptes de la mode !

Le choix des bijoux est totalement aléatoire puisque un mois vous pouvez avoir un collier et un bracelet puis le mois suivant, avoir des boucles d’oreilles et une bague par exemple.

A ce jour, il s’agit de la seule box qui propose ce type de prestation. Cela change vraiment des fameuse box beauté. Moi qui n’ai pas forcément tendance à m’acheter des bijoux, cela m’a permis d’en acquérir de nouveaux, qui avec chance mon totalement conquise !

2017-01-20-12-27-46

J’ai reçu la Différente Box du mois de Décembre 2016. Tout d’abord, j’ai trouvé la boite super jolie. Le packaging est tendance et vraiment épuré. Deux bijoux se trouvaient à l’intérieur, ainsi qu’une jolie carte. Le tout était niché dans un très joli papier de soie qui rappelle les couleurs de la boite et de la marque. Le design m’a énormément plu.

2017-01-20-12-27-21

2017-01-20-12-26-52

~ Le bracelet ~

Il s’agit d’un très joli bracelet argenté, rigide avec un système de fermeture facile et idéale pour éviter de le perdre. Le rond du milieu est orné de petits cristaux brillants qui donne vraiment un côté féminin. Je n’ai pas souvent l’habitude de porter des bracelets mais je vais vous avouer que celui-ci m’a totalement conquise. Il est vraiment très fin, et élégant. Il peut se porter tous les jours, comme pour une soirée plus chic et classe.

2017-01-20-12-25-54

2017-01-20-12-26-21

2017-01-20-12-25-10

~ Le collier ~

Ce collier est de type sautoir. Il est tellement beau. Il s’agit de plusieurs mailles de chaines. Il peut paraître assez bizarre car ce n’est pas forcément un style que l’on a l’habitude de voir mais je l’adore ! Il se porte très facilement sur une tenue simple et donne tout de suite un style assez fashion & tendance ! De plus, il est assez léger donc idéal pour le porter toute une journée.

2017-01-20-12-24-47

2017-01-20-12-23-52

J’ai vraiment adoré cette box. Je connaissais le concept des box beauté mais pas du tout celui des bijoux. J’ai adoré car j’ai découvert deux jolis bijoux que je n’aurai peut-être pas eu l’idée d’acheter en boutique & qui au final m’ont conquise par leur design et leur côté original et chic.

Pour information, cette box est vendue au prix de 16.90 € par mois, ce que je trouve relativement correct pour des bijoux !

2017-01-20-12-24-22

Dîtes moi en commentaire, si cela est aussi une découverte pour vous ? Et si vous seriez prêtes à sauter le pas de passer à un tel concept ?

 

11 réflexions au sujet de « La Différente Box »

  1. Etant une GRANDE fan de bijoux fantaisie, ce concept de box est vraiment sympa !

    J’avais fait un abonnement sur le site Emma&Chloé, pour un prix de 22,90 euros, tu reçois un bijoux d’un créateur, je les fais pendant 6 mois puis j’ai arrêté car forcément à un moment, tu reçois des bijoux qui ne sont pas à ton goût !

    Le bracelet en argent est très joli 😉

    Aimé par 2 personnes

  2. Mon mari m’a offert une box pour mon anniversaire. Au final retard dans les délais de livraison, bijoux cassés et le service après-vente n’en parlons pas !!!! Ils s’étaient engagés à offrir un mois supplémentaire…. et après plusieurs relances ils font le mort !!! Inadmissible.

    J’aime

  3. Mon frère m’a offert 6 mois de box pour Noël et toujours rien reçu !!! En plus personne ne répond aux mails! C’est quoi ça ? 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

    J’aime

Laisser un commentaire