Beauty

Loren Kadi

Loren Kadi est une ligne de produits cosmétiques ayurvédiques et naturels. L’ensemble des produits sont de compositions naturelle, et revisités selon l’aromathérapie Indienne. Ils sont conçus selon des méthodes très traditionnelles et ancestrales de la médecine ayurvédiques.

J’aime énormément ces produits traditionnels, dont l’efficacité n’a souvent rien à envier aux grandes marques de cosmétiques dont on ignore la composition très chimique.

J’ai intégré trois de leurs produits à ma routine soin.

2017-01-08-13-35-39-1[1].jpg

~ Crème Santal Olive Rose ~

2017-01-08-13-35-10-1[1].jpg

Il s’agit d’une crème hydratante et protectrice du visage. Elle est majoritairement composée d’huiles essentielles hydratantes et revitalisantes. Sa formule au beurre de Karité apporte une véritable hydratation et une souplesse à ma peau. Sa texture très onctueuse et à la fois légère au contact de la peau apporte une véritable douceur. Elle divulgue une légère odeur de Rose que j’adore énormément & cette propriété apporte également un véritable coup d’éclat et de pep’s au teint, souvent fatigué à cette période de l’année ! Dès la première application, ma peau est nettement plus belle, plus lisse et bien plus souple et douce : Adieu les tiraillement incessant dû au froid hivernal.

2017-01-08-13-33-351

~ Crème contour des yeux Regard ~

2017-01-08-13-34-51-1[1].jpg

Cette petite merveille a révolutionné ma routine ! Sa texture très onctueuse et aérienne apporte une véritable protection autour de l’œil, tout en l’hydratant parfaitement. Moi qui ait cette zone très sensible, et souvent desséchée, je l’adore ! D’autant plus, qu’elle apaise immédiatement en cas de sensation de brûlure. Elle est composée d’Aloe Vera qui favorise l’élasticité et la souplesse en diminuant les sensations de tiraillement. Le concombre et la carotte contenus dans cette formule apporte une véritable coup d’éclat au regard et illumine le contour de l’œil. Cette crème détient également plusieurs vitamines qui diminuent les rides de l’âge, et qui atténuent les gonflements très souvent apparents sous l’œil.

2017-01-08-13-33-55-1[1].jpg

~ Shampoing Henné extra nourrissant ~

J’ai opté pour ce shampoing car j’ai très souvent les cheveux secs. Ils ne sont pas forcément abîmés mais manquent véritablement de nutrition et de douceur. Ce produit est parfait pour eux ! Il nourrit la fibre capillaire en profondeur, tout en apportant une véritable douceur : faciles à démêler après ! Mais cheveux sont nettement plus beaux et plus brillants grâce à ce shampoing naturel ayurvédique.

2017-01-08-13-34-29-1[1].jpg

Ces trois produits m’ont énormément plu. Les deux crèmes font parties intégrante de ma routine soin et hydratation. Elles sont enfin combattues mes problèmes de tiraillement et de souplesse de la peau. Mon teint est plus beau grâce à leur composition naturelle. Le shampoing répond également à toutes ses propriétés en apportant un re-nouveau à mes cheveux ! 🙂

Article rédigé en collaboration avec Loren Kadi
6 réflexions au sujet de « Loren Kadi »

Laisser un commentaire

