Beauty

~ Concours ~ Ma commande ParmaShopi

Comme vous le savez, je suis toujours à la recherche de nouveaux produits, de nouvelles découvertes et tout ça, à prix tout doux !

J’ai récemment découvert le site de Pharmacie et Parapharmacie en ligne : PharmaShopi ! Ce fût une bien belle découverte.

Cette pharmacie en ligne est idéale et très pratique. Elle propose un très grand nombre de produits, disponibles sans ordonnance. Mais aussi, et c’est ce qui m’intéressait le plus : plus de 300 marques de produits en Parapharmacie !

PharmaShopi propose des produits à tous les prix, que je trouve assez attractifs et très peu cher si l’on compare à d’autres site concurrent ou bien, à la parapharmacie du coin de la rue 😊

Des promotions sont mises en place toutes l’année et évoluent chaque semaine ! Ils ont également un système de Ventes Flash que je trouve très intéressant puisque les prix sont encore plus mini.

2017-01-21-14-53-45

Comme vous l’avez peut-être compris, j’ai bien entendu passé commande sur PharmaShopi ! En cas de petit soucis, ou de demande de renseignements et conseils, vous pouvez joindre l’un de leurs conseiller via le formulaire de contact qui est mis à disposition ! Le délai de réponse est extrêmement rapide (environ 24h), et ils font énormément preuve de professionnalisme et de gentillesse. Les conseils sont parfaitement adaptés à ce que vous demandez.

Mais ce n’est pas tout !

Revenons à notre chère petite commande :

~ Mon coffret de Rêve ; Nuxe ~

2017-01-21-14-53-14

J’adore cette marque, c’est l’une de mes préférée après Caudalie & Dr.Hauschka. J’ai acquis ce joli coffret qui est une version de Noël 2016, pour moins de 13€ donc autant ne pas se priver pour le prix puisqu’il contient :

2017-01-21-14-54-16

– La crème fraîche de beauté : c’est une crème hydratante à la texture très légère, et à l’odeur divine. Elle hydrate parfaitement la peau, même les plus sèches et sensibles et redonne de la souplesse et de la douceur. Ce que j’aime plus que tout, c’est sa texture très légère mais très hydratante.

2017-01-21-14-54-45

– Le baume à lèvre Rêve de Miel : c’est un très joli petit pot qui renferme un baume extrêmement hydratant pour les lèvres. Il répare même les lèvres desséchées et gercées. Très petit de produit suffit. Ce baume contient également des micro grains, qui permettent une exfoliation légère et douce de la peau fine des lèvres, et vous laisse une douceur incomparable ! Je l’adore : l’essayer, c’est l’adopter je vous assure 😊

2017-01-21-14-55-43

L’huile Prodigieuse : l’incontournable Best-seller de la marque ! C’est huile est juste une divinité tombée du ciel. Aux multiples vertus, elle s’utilise aussi bien sur le corps, sur le visage, que sur les cheveux ! J’aime énormément l’appliquer sur le corps, après une bonne douche. Elle hydrate parfaitement, tout en parfumant votre peau ; et ne laisse aucun fini gras. Je l’applique aussi sur les cheveux car je trouve qu’elle les protège de la chaleur, les hydrate et leur redonne une brillance de feu !2017-01-21-14-55-19

~ Formule ensorcelante anti-peau de croco anti-relâchement ; Garancia ~

J’entendais tellement parler de cette marque, que j’ai succombé. J’ai choisis ce produit car j’ai une peau extrêmement sèche, qui tiraille et démange lorsqu’elle craquelle après la douche. Une véritable horreur désagréable, si vous voyez ce que je veux dire ! Bref, pour moins de 15€, autant ne pas se priver alors hop dans le panier !

2017-01-21-15-05-09

Et miraculeusement, ce produit fut une véritable mine d’or pour ma peau. Il a une texture tellement légère et douce qui pénètre rapidement dans la peau, sans laisser de sensations grasses et collante. Ma peau est comme hydratée, douce et visiblement plus lisse. Son odeur divine de plantes vous ensorcelle littéralement.

Cette crème est en effet composée de neuf extraits botaniques, aux propriétés très hydratantes qui vous procure un moment de soulagement et de bien-être. Je la recommande énormément aux personnes, qui comme moi, ont une peau qui a tendance à ressembler à celle des crocodiles 😉

~ Savon galet pèche de vigne ; Le comptoir du bain ~

2017-01-21-15-02-14

J’adore énormément les savons solides, et encore plus les odeurs de pêche qui me rappelle beaucoup l’été. Celui-ci est parfaitement adapté aux peaux sensibles puisqu’il enveloppe votre peau d’un film confortable, qui apporte une hydratation assez intense. Ma peau est plus lisse et plus soupe.

Son pouvoir lavant est très intéressant, et vous enveloppe d’une mousse onctueuse et tellement parfumée ! J’adore, et encore plus pour son prix très mini à moins de 3€.

2017-01-21-15-05-39

Après avoir passé commande, cela a été très vite ! La livraison fut très très rapide puisque sous presque 2-3 jours, mon colis était arrivé !

Mais mon enthousiasme ne s’est pas arrêté là ! Tout ce que j’avais commandé est arrivé dans une magnifique boite blanche émentée, et le tout enveloppé dans un très joli papier de soie vert qui rappelait les couleurs du tube Garancia : Juste M A G N I FI Q U E !

2017-01-21-14-56-55

Et dedans, une très jolie bougie Nuxe se cachait ! Un très beau cadeau qui m’a fait énormément plaisir. Son odeur est juste divine et douce. Moi qui rêvait de me la procurer, la team PharmaShopi a lu dans mes pensées !

2017-01-21-15-04-08

Quelques jours plus tard, Anaëlle de chez PharmaShopi m’a écrit afin de s’assurer que mon colis était bien arrivé. Je trouve ces attentions justes trop mignonne et adorable ! Ça fait énormément plaisir, puisque c’est assez rare venant d’un site online !

Pour finir, les produits ont parfaitement répondu à mes attentes & je vous les recommande. Vous pouvez également effectuer l’ensemble de vos achat sur PharmaShopi, car les prix sont doux et tellement d’attention vous est portée !

 

~ Concours terminé

Avec la Team Pharmashopi, on a décidé de vous remercier ! En effet, aujourd’hui on est bientôt 80 ici & presque 400 sur Instagram 🙂

On vous donne donc l’opportunité de remporter l’ensemble de ces produits. Vous aurez 3 chances pour participer & tenter de remporter ce lot composé de :

  • Mon coffret de Rêve, Nuxe
  • La formule ensorcelante anti peau de croco, Garancia
  • Le galet savon solide à la pêche, Le Comptoir du Bain

Pour cela :

  • Sur le blog:

1. Etre abonné au blog via WordPress ou par e-mail.

2. Commenter cet article en m’indiquant votre participation et votre adresse mail.

  • Sur Instagram :

1. Etre abonné à mon compte Instagram @youneedglitters & celui de @teampharmashopi .

2. Reposter la photo avec le #pharmaglitters & #concours.

3. Inviter 2 amies en commentaire à participer.

  • Sur Facebook :

1. Suivre la page de YouNeedGlitters & celle de PharmaShopi.

2. Commenter la publication sur la page de YouNeedGlitters pour valider votre participation en invitant 1 ou 2 amie(s)

3. Partager en mode public.

 

Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine jusqu’au 06 Mars 2017. Une seule participation par personne sur chaque réseau est acceptée (soit au total 3 maximales). Toute personne qui se désabonnera, sera bloquée pour la suite des concours.

Article rédigé en collaboration avec Pharmashopi

 

25 réflexions au sujet de « ~ Concours ~ Ma commande ParmaShopi »

  1. hello,
    bravo pour ce succès 🙂 et
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    j’aime beaucoup ces superbes marques : Nuxe, Garancia et Le Comptoir du bain 🙂
    je tente avec plaisir

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je te suis sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour,

    Un millions de merci pour l’organisation de ce superbe concours ! C’est donc avec joie et avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance ! Je croise les doigts en attendant le résultat.

    Mon E-mail : Manon.E21@hotmail.com (je suis abonnée à la Newsletter)

    Douce journée & à bientôt !

    Aimé par 1 personne

  3. Merci de nous gâter autant ! Ces produits sont extra ! Je suis déjà utilisatrice du baume nuxe « rêve de miel », c’est selon moi le meilleur baume à lèvres au monde! Je tente ma chance et je suis abonnée à ta newsletter, mon mail commence par gorogoro..
    Je croise les doigts!

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    J’adore les parapharmacies, que ça soit en ligne ou en vrai ! Il y a tellement de chouettes marques à découvrir !
    Je suis abonnée (djahann ou eugeniefister, je ne sais pas comment ça apparait !).
    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je ne connaissais pas ce site de para en ligne, jolie découverte!
    Je suis abonnée à la newsletter avec le mail avec lequel je laisse ce commentaire (claire.dha****(at)free.fr).
    Merci pour cette chance! Je te souhaite un bon week end!

    Aimé par 1 personne

  6. bonjour 🙂
    ce site est très intéressant
    et visiblement il accorde beaucoup d’attentions à ces clients
    en plus, les prix pratiqués sont très doux
    ravie que tu proposes ces produits,
    fan de Nuxe moi aussi 🙂
    superbe choix pour ces produits !
    croisons les doigts !!
    je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour,
    Je vous remercie pour cette belle découverte je ne connaissais pas cette parapharmacie en ligne.
    Je vous remercie pour votre concours. Appréciant beaucoup la marque Nuxe, je participe avec grand plaisir. Je suis abonnée à votre blog et je vous suis sur FB .
    sylvianeha3@….
    Bonne semaine.

    Aimé par 1 personne

  8. Je participe avec joie! ces produits ont tous l’air incroyables!!! Merci pour ce concours 🙂 mon mail humbcaro(at)gmail(dot)com (je l’écris comme ça pour pas me retrouver avec pleins de spam qui n’ont rien à voir avec ton blog) 🙂 Merci encore!

    Aimé par 1 personne

  9. Coucou ma belle je ne connais pas ce site maintenant c’est fait ! & je participe également à ton concours sous l’adresse :lebolloch.maeva@laposte.net sur Facebook Maeva le Bolloch 🤗 merci beaucoup bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

