Beauty

Funny Lips ~ Skineance

Aujourd’hui je vous parle de ma très belle découverte makeup de ce début d’année 2017 : les Funny Lips de chez Skineance !

Skineance est une marque de cosmétique, principalement connue en télé achat, qui propose une très large gamme de produits innovant. L’efficacité de leurs cosmétiques est prouvée.

~ Funny Lips ~

Ce sont des crayons à lèvres, type jumbo déclinés en quatre teintes : un jaune, un rouge, un vert et un violet.

2017-01-22-15-21-02

Ces rouges à lèvres sont une véritable révolution. Ils colorent les lèvres selon le pH de votre peau & s’adaptent parfaitement à la carnation de notre teint ! Le premier point positif est qu’ils n’assèchent pas du tout les lèvres. J’ai une peau très sensibles, et les lèvres qui ont facilement tendance à se dessécher donc pas évident de trouver des rouges à lèvres qui respecte cela, et n’empire pas l’état.
Les Funny Lips sont composés d’aloe vera et sont enrichie en beurre de karité, ce qui permet une hydratation longue durée des lèvres, et un respect de la sensibilité.Lorsque je les applique, je n’utilise pas mon baume à lèvre de la journée car leur rôle est équivalent.

2017-01-22-15-21-29

La plupart du temps, j’applique mon rouge à lèvre le matin. Et là surprise ! Les Funny Lips sont semi permanents & autant vous dire que c’est un véritable bonheur : ils tiennent toute la journée sans besoin de retouche. Je ne connaissais pas du tout les rouges à lèvres semi permanents et c’est juste génial ! La couleur tient parfaitement sur les lèvres.

L’idéal avec ces quatre déclinaisons de teintes, est qu’on peut les mixer pour obtenir une infinité de nuances uniques. On peut obtenir un rose très pâle qui tire sur le nude très naturel, à un rouge très vif et intense. Pour mon quotidien, j’opte très souvent pour des nuances légères et naturelles, donc j’utilise le Funny Lips jaune et le violet. Lorsque je sors, j’aime avoir une teinte plus soutenue donc je vais privilégier le rouge et le vert.

2017-01-22-15-22-03

Niveau packaging, leur mine est rétractable sont c’est idéal pour ne pas les abîmer ! Ils sont peu encombrant donc facile de les emmener partout avec nous. Cette forme de crayon jumbo permet vraiment une application facile, et précise sur les lèvres.

J’adore véritablement ces quatre petites merveilles ! La qualité est au rendez-vous & la tenu longue durée également. Ils sont à la fois très hydratant & apporte une très jolie touche de beauté au teint.

2017-01-22-15-22-33

Ils peuvent également être utilisés en tant que blush sur les pommettes, mais je n’ai pas testé cette application, donc impossible de vous en dire plus.

Article écrit en collaboration avec Skineance

 

Une réflexion au sujet de « Funny Lips ~ Skineance »

Laisser un commentaire

