Beauty

Karin Herzog

Cela faisait longtemps que je voyais les produit Karin Herzog. Une marque proposant une large gamme de produits cosmétiques oui, mais quand on voit le prix, est-il vraiment justifié ? J’ai voulu tester et vous donner mon propre avis sur deux produits de cette marque très luxueuse !

 2017-01-22-15-17-131

Karin Herzog est avant tout une marque Suisse, où l’ensemble des produits est fabriquée dans le laboratoire familiale. La particularité est qu’une formule brevetée de stabilisation de l’oxygène actif est comprise dans la totalité des produits proposés. La ligne Karin Herzog est également composés d’ingrédients très prestigieux et de haute qualité (oxygène actif, rose, acide  hyaluronique, beta-carotène, etc.). Chaque produit ne contient ni paraben, ni conservateur & ils sont tous hypoallergéniques ! Ils s’adaptent donc parfaitement à tous les types de peaux, même les plus sensibles (comme moi 🙂 ) !

Vous êtes d’accord, cette formule innovante, et ces ingrédients sains font quand même rêver pour garder notre peau saine ? Regardons de plus près les deux produits :

2017-01-22-15-18-161

~ Vita-A-Kombi 1 ~

Vita-A-Kombi 1 est en fait une crème visage anti-rides qui combine de la vitamine A avec 1 % d’oxygène actif. Elle facilite ainsi la production naturelle de collagène pour lutter contre les premiers signes de l’âge. Je trouve personnellement, car j’ai une peau assez sèche sur certaines zones du visage, qu’elle hydrate en profondeur, et unifie mon grain de peau. Elle donne un véritable coup d’éclat à ma peau, et une sensation de bien être & de fraîcheur absolue, comme si ma peau respirait encore plus !

2017-01-22-15-18-451

Cette crème, laisse pas peau aérée, et tellement douce ! Je l’utilise principalement le soir après m’être nettoyé le visage, en complément de l’Additional Sweet. Elle garde une texture assez légère et non grasse pour la nuit & permet un apaisement de la peau. .

2017-01-22-15-19-581
On dit souvent que la crème anti-ride idéale est à commencer dès l’âge de 25 ans. Bon, à 1 an et demi près, ça ne change pas grand chose, autant commencer plus tôt 😉

~ Additional Sweet ~

Additional Sweet est une crème visage également qui est riche en vitamines et éléments nutritifs. Cette crème de confort nourrit et protège la peau. Je l’utilise le matin seule et la nuit, en complément de la crème Vita-A-Kombi-1, car elle permet de passer la période de fabrication naturelle de collagène de façon plus confortable et protège des sensations de tiraillement et de dessèchement. Elle hydrate parfaitement ma peau, qui est véritablement douce au réveil et beaucoup plus lisse avec les pores moins apparents. Je l’utilise seule le matin, car sa texture légère et non grasse hydrate de façon suffisante et légère ma peau et remplie parfaitement son rôle de base de maquillage.

2017-01-22-15-19-221

Le packaging de ces deux tubes reste très sobre et luxueux à la fois.

2017-01-22-15-20-341

Cette trousse est vendue au prix de 39.00 € sur le site, ce qui reste raisonnable, si comme moi vous souhaitez tester ces jolis produits au packaging élégant et intriguant ! Une ligne de cosmétiques qui me faisait de l’œil depuis quelques temps & que j’ai fini par tester et me faire mon propre avis. Ces produits sont justes de véritable merveilles. Ils permettent une hydratation de la peau sèche, sans avoir la sensation de lourdeur d’une crème. Au fur et à mesure de l’utilisation, les résultats sont là & mon teint est nettement plus lisse avec des pores moins dilatés, des imperfections quasiment disparues (probablement dû à ta stabilisation de l’oxygène actif ! ) et une peau souple et douce.

2017-01-22-15-16-441

Si vous prenez ce concept découverte, vous recevrez ces deux produits au format 25 mL (ce qui est plutôt pas mal ! ), accompagné d’un joli pinceau pour le teint de la marque. Le tout, dans une très joli trousse élégante au toucher cuir et au couleur nude beige et argenté. Je la trouve personnellement très pratique et juste magnifique !

2017-01-22-15-17-411

Malgré un prix assez onéreux, je pense que l’innovation est justifiée avec un très bon résultat derrière et visible surtout !

Article écrit en collaboration avec Karin Herzog
Une réflexion au sujet de « Karin Herzog »

Laisser un commentaire

