Beauty

Ma cure Capill’R

Il y a quelques temps, j’ai découvert les 3 Chênes, qui est un laboratoire français qui élabore des compléments alimentaires. La marque propose plusieurs gammes de produits pour la forme, le bien-être,  la beauté et la santé au naturel pour toute la famille.

D’habitude, je ne suis jamais très addict de ce genre de produit, car on ignore trop souvent ce qu’ils contiennent, et leur provenance. Chez 3 Chênes, la matière première est précieusement sélectionnée & est exclusivement d’origine naturelle. L’ensemble des actifs est testé cliniquement au sein de leur laboratoire de recherche, afin d’assurer une qualité irréprochable.

La marque 3 Chênes est une gamme nature & bio, qui est exclusivement de fabrication et d’origine française. Tous les produits sont disponibles au rayon phytothérapie des pharmacies et parapharmacies et dans les magasins diététiques.

2017-02-26-17-57-38[1]

J’ai testé le produit Capill’R qui est une formule à base de vitamines et minéraux. Ce traitement est conseillé pour la nutrition des cheveux et des ongles.

Il se présente sous forme de petits comprimés. La boîte renferme un programme d’environ un mois, avec 30 comprimés (soit deux plaquettes de 15). Pendant cette durée, j’ai alors pris un comprimé chaque matin.

2017-02-26-17-57-03[1]

Au bout de 15 jours déjà, j’ai vu une nette amélioration au niveau de la double action sélectionnée. Mes cheveux était beaucoup plus brillant, et surtout une nette diminution de la perte de cheveux. Mes ongles quant à eux, était plus durs, et beaucoup moins cassant.

Ces petits comprimés sont composé essentiellement de biotine (vitamine B8)  qui contribue au maintien des cheveux normaux, et de zinc qui contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif et au maintien d’ongles normaux.

Quinze jour plus tard, soit un mois après le début de ma cure, j’ai observé une nette différence. Mes cheveux était beaucoup plus beaux, et moins cassant. Mes ongles étaient plus durs, mais surtout plus long & lisses !

2017-02-26-17-56-29[1]

Avant essais, je ne croyais pas forcément à ce type de programme, mais finalement je suis conquise ! Bien entendu, ne vous attendez pas à prendre de la longueur sur vos cheveux. Le complément Capill’R va les renforcer et donc les aider à pousser, mais cela prend du temps !

Ce que je trouve extraordinaire, c’est que la marque propose un large choix de gammes adaptées à tous, que ce soir au niveau minceur, articulation, etc. De plus, le fait que ces compléments soient d’origines naturels est vraiment important. Pour ma part, cela renforce une véritable confiance envers la marque, et leur produit.

2 réflexions au sujet de « Ma cure Capill’R »

  1. Merci pour cette découverte! J’ai toujours eu envie de tester ce genre de produits, tout en étant pas vraiment convainque de leur efficacité et du coup je ne me suis encore jamais lancée! Je prend note de cette marque du coup! Merci! :))

    Aimé par 1 personne

  2. Hello !
    Je suis en pleine cure ! Ça tombe bien ! 😉
    J’ai choisi la mienne en parapharmacie et j’ai demandé la plus naturelle possible, j’ai donc choisi celle des laboratoires Pierre Fabre « Naturactive ». Ça fait seulement 4 jours que j’ai commencé donc les résultats ne sont pas encore présents. On verra d’ici 2 mois ! 😉
    J’ai déjà fait une cure de ce genre il y a 2 ans et elle avait vraiment donné de bons résultats !
    Merci pour ton avis !
    Bise

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

