Beauty

L’eau de Rose Bio

Il y a quelques temps, je vous ai présenté deux magnifiques produits à la rose de chez Rose Fragrance 🌹 J’avais eu un énorme coup de cœur pour le parfum notamment qui sent divinement bon !

Aujourd’hui je vous présente l’eau de Rose bio qui est une lotion pour le visage.

~ L’eau de rose bio ~

Le packaging est tout d’abord très simple, mais je le trouve assez élégant comme le parfum. Il s’agit d’un flacon de 200 mL, ce qui est génial car le produit dur beaucoup plus longtemps.

J’applique cette lotion  sur mon visage propre. Autant dire qu’à chaque application, je voyage ! L’odeur est juste sublime. Très douce, elle vous détend en une fraction de seconde.

Au contact de la peau, la lotion est très fraîche. Elle procure un véritable moment de bien être et de fraîcheur. Après deux semaines d’application quotidienne, j’ai vu que ma peau était beaucoup plus belle. En effet, j’ai nettement moins d’imperfections et ma peau est beaucoup plus lisse et douce au toucher. Je n’ai pas eu de réaction particulière & après vérification elle est vraiment bien adaptée aux peaux sensibles. Cette lotion matifie bien la peau et empêche bien les sécrétions de sébum si on a une peau mixte et sensible.

J’ai reçu ce produit à mon retour des Maldives et la lotion a clairement apaisée ma peau des agressions subies par le soleil. En général, je ne trouve jamais de véritables bienfaits à ces lotions de visage mais celle-ci m’a particulièrement bluffée & j’en suis ravie.

La rose qu’elle contient est issue de l’agriculture biologique, ce qui est toujours un véritable bonus pour préserver la peau. En plus de ça, elle ne contient ni alcool, ni paraben donc pas de picotement si la peau a tendance à être très réactive et irritée.

Cette lotion à la rose bio est vendue à 11.50€, ce que je trouve relativement abordable pour la qualité !

Décidément les produits à la rose que propose Rose Fragrance sont un véritable coup de cœur à chaque application. Je vous les recommande à 100% !

Article en Collaboration avec Rose Fragrance
Une réflexion au sujet de « L’eau de Rose Bio »

Laisser un commentaire

