Beauty

Sati Création

Avec l’arrivée des beaux jours, j’adore porter de jolis bijoux ! J’aime beaucoup ce qui est assez fin et facile à porter en tout temps.

J’ai découvert les bijoux Sati Création qui sont fabriqués de façon artisanale par Camille. Plusieurs catégories sont disponibles telles que les bagues, les bracelets, les boucles d’oreilles, etc. J’ai vraiment adoré !

Je vous montre deux créations que j’ai choisies et dont je ne me lasse pas 🙂

~ Jonc fin réglable ~

J’adore ces bracelets jonc. Je trouve cela très facile à porter & très chic également. Il est intégralement en argent. Ce jonc est réglable, ce que je trouve assez pratique lorsqu’on ne connait pas forcément la taille à choisir. Il est très très fin.

La petite médaille est aussi en argent. Il est possible de la faire graver sur demande, au recto et au verso.

La qualité de ce bracelet m’a beaucoup surprise car il ne bouge absolument pas, même en le portant au quotidien. Je ne regrette absolument pas mon choix. Comparé aux grandes marques proposant ce même genre de produit, je trouve les prix nettement moins excessif et de très bonne qualité.

~ Bague bulle ~

Cette bague est en acier inoxydable. Elle est réglable, donc très pratique également et ne se déforme pas du tout. La bulle de verre renferme plein de petites paillettes cuivrées, qui sont totalement magnifiques ! Avec les rayons du soleil, l’effet rendu est encore plus sublime.

J’ai agréablement été surprise par la rapidité de la livraison de ces petites merveilles. Camille est vraiment adorable, donc n’hésitez pas si vous avez la moindre question, elle saura vous conseiller. Je vous recommande grandement d’aller faire un petit tour sur le site www.sati-creation.com qui propose plein de jolies choses de qualité de qualité à des prix très abordables 🙂 !

Les nouveautés estivales sont en lignes sur le e-shop, avec notamment les bagues bulles remplies de sables récupéré sur les plages du Sud-Ouest ! Elles sont sublimes 🙂

Une réflexion au sujet de « Sati Création »

Laisser un commentaire

